Debut indemnisation allocation chômage

Publié par

Bonjour,

J'ai fait un abandon de poste depuis le 3/03/2012, j'ai reçu mes courriers qui me disaient que je serai licencié le 19/04/2012 avec un solde de tout compte de 1.600 € en paiement des salaires, indemnités de congés payés.

Je me suis inscrit au pôle emploi le 29/05/2012.

Pouvez me dire, s'il vous plaît, quel sera la date de début d'indemnisation de l'allocation chômage sachant que j'avais un salaire mensuel brut de 1.790 € ? Dernière modification : 07/06/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez un délai de carence pour les congés payés.

Votre conseiller pôle emploi ne vous a donné aucun renseignement?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort