Concernant la lettre de démission

Publié par

Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de démission par lettre recommandé il y'a 1 semaine et j'ai un préavis de deux semaines. Mais sur la lettre j'ai écris que je quittée mon poste le 31/08/12 et là on m'a proposé un travail en CDD. Est ce que je peux quand même partir ou c'est impossible?
J'espère avoir une réponse très vite s'il vous plait.

Publié par
DSO

Bonjour,

Vous pouvez toujours indiquer à l'employeur que vous vous êtes trompée dans la durée de votre préavis, et que vous quitterez en conséquence l'entreprise en respectant le préavis conventionnel.

Cordialement,
DSO