Autorisation d'absence refusée lors d'un préavis

Publié par

Bonjour, j'ai donné ma demission à mon employeur et j'ai besoin d'une journée et demie pour passer un examen d'entrée à une école , celui çi ne peut être remis .
Mon employeur refuse mon absence car il dit que trop de personnel est absent.
J'ai bien l'intention de ne pas louper cet examen qui m'est vital. quel est le risque encouru?

Publié par

Bonjour

Vous aviez demandé une autorisation d'absence par lettre recommandée avec avis de réception?

Vous avez gardé une copie de la lettre?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort