Arret de travail/ reprise anticipée / temps partiel

Publié par

Aujourd’hui le 19/12 je suis en arrêt maladie de longue date jusqu'au 2 février,
je démission demain de mon poste de travail , puis-je me faire embaucher dans une nouvelle entreprise avant la fin de l'année pour faire une reprise de travail anticipé à temps partiel le 15/01 ?
merci par avance de votre participation

Publié par

Bonjour à vous aussi,
Comme nous ignorons la durée du préavis que vous devez à l'employeur actuel, nous ne savons pas s'il cadre ou pas avec votre arrêt bidon.