Acceptation des conditions de rémuneratio = Promesse d embauche ?

Publié par

Bonjour,
suite à une série d entretien avec une société , je me suis vu proposer une proposition de rémunération.
J ai après quelques jours de réflexion accepté les conditions de rémunération par mail dont voici le contenu :

Suite aux différents entretiens que nous avons eu, Je vous confirme que j'accepte la proposition salarial que vous m'avez faite par écrit en date du 13/08/2014.
Je me tiens à votre entière disposition pour la poursuite du processus de recrutement.
Cordialement.

suite à ce mail j ai du passer une visite médicale de " prés embauche " et on ma remis une promesse d embauche en deux exemplaire dont un est à retourné signé à l entreprise.
Quelqu’un pourrait t il m indiquer si je peut encore refuser la promesse d embauche sans risquer de devoir des dédommagements a l entreprise ?

Publié par

Bonsoir,
Personne ne peut garantir qu'il en soit ainsi.
C'est vraisemblable, mais pas garanti.
En effet, s'il apparait que vous avez accepté l'emploi, vous pourriez être redevable des dommages et intérêts justifiables par l'entreprise, comme les frais de recherche, le cout de la visite médicale..

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.