Abandon de poste et assédics

Publié par

Bonjour,
Mon patron vient de me refuser une rupture conventionnelle de contrat. Puis je faire un abandon de poste pour toucher les assédics? Est ce qu'il me dois les congés payer ou je perd tout?
merci

Publié par
DSO

Bonsoir,

L'abandon de poste est la pire des solutions. L'employeur n'étant nullement obligé de vous licencier.

Cordialement,
DSO

Publié par

Bonjour,
L'abandon de poste est une très mauvaise méthode car l'employeur n'a aucune obligation de vous licencier, il peut donc laisser perdurer la situation et il n'a pas à vous verser d'indemnité tant que le contrat n'est pas rompu...
Résultat, vous ne pouvez pas ocuper un autre emploi puisque pas libre de tout engagement et pas plus vous inscrire à Pôle Emploi...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

mais c'est la solution qu'il me propose. Dois je l'accepter?
merci

Publié par

Bonjour,
Evidemment pas...

__________________________
Cordialement.
P.M.

Publié par

re bonsoir
Que dois je donc faire? vu que je veux quitter cet emploi et toucher les assédics ?

Publié par
DSO

Bonsoir,

Trouver d'abord un autre emploi et ensuite démissionner.

Cdt,
DSO

Publié par

merci beaucoup