Ils veulent m envoyer un huissier

Publié par

Bonjour, j'ai recu chez moi une lettre en envoi simple d'une entreprise de recouvrement qui me dit avoir mandater un huissier pour un impaye d'un montant de 944 euros pour orange. Hors je n'ai eu aucun contrat avec eux. De plus ont il le droit de m envoyer cela alors que je nai jamais recu aucun courrier auparavant.Ne devrait t il pas y avoir un accusé de reception au minimum? J ai ecrit un mail a cette entreprise qui ne ma toujours pas répondu.
Que puis je faire. Est ce une arnaque? Dernière modification : 29/10/2008

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Devez-vous oui ou non cette somme de 944€ à Orange ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour

Dans un premier temps , il faut soit , avoir reçu un lettre recommandé ou une sommation de payer délivré par un huissier .
Si effectivement , vous devez cette somme , une requéte en injonction de payer sera demandée au juge du TI .
Cette maison de recouvrement cherche à vous faire peur et si vous devez effectivement cette somme , et avant que les choses s'aggravent , proposer un motatoire .