Suite du problème des droits sur l'assurance accident .

Publié par

Bonjour,
Je viens de regarder sur mon contrat et je lis ,je cite:
GARANTIES PLAFONDS
Accidents médicaux oui 2 000 000,00 eur
Attentats et agréssions oui 2 000 000,00 eur
Accidents de la vie privée oui 2 000 000,00 eur
Castatrophes naturelles et technologie oui 2 000 000,00 eur
Assistance oui
Coup de pouce hospitalisation oui 1800,00 eur
Accidents professionnels non

Mon contrat garantit les préjudices résultant des évènements accidentels cités dans le tableau ci -dessus et qui surviennent dans ma vie privée dès lors que l'accident entraîne le décès ,ou que l'incapacité permanente imputable directement à l'accident est au moins égale à un seuil d'intervention de 5%.

Que dois-je comprendre dans ce tableau , suis-je sujet au seuil d'intervention des 5% ?
Amicalement . Dernière modification : 18/10/2009

Publié par

pourriez-vous préciser votre question ?

accident, pbs juridiques etc etc

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A cloclo7 : cette personne est confuse dans ses demandes et a ouvert plusieurs topics sur son même problème. Elle ne répond pas aux questions posées.

A GETBRA:
Il serait bien de remettre l'ensemble de vos questions sur ce même topic, 5 ou 6 topics ouverts sur le même sujet, c'est beaucoup trop. Pour ce faire, cliquez sur la case REPONDRE au bas, à droite de ce message. Les topics en trop seront supprimés sous 3 jours. Seul celui-ci sera conservé afin d'assurer une meilleure compréhension de votre problème et qu'on puisse y répondre.

Merci d'avance.

Cordialement.