Soucis d'arriéré d'assurance vie

Publié par

en octobre 2005, je signe un pret immobilier avec la sté générale et un contrat d'assurance vie
la banque n'expédie le dossier qu'en octobre 2008 !!!
la banque fédérale mutualiste me réclame 2500 € à régler immédiatement !!!
n'y a t il pas faute grave de la banque ?
ne puis je pas lui réclamer de regler cette somme ?

Publié par

bonjour, les 2500 euros correspondent à quoi, quel contrat, plus de précisions, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

c'est un contrat d'assurance, vie -perte d'emploi ...

la part de l'autre serais payée si l'un disparaissait

Publié par

qui a fauté dans cette affaire la Banque ou la compagnie d'assurance!!!

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

la banque semble avoir envoyé les papiers signés avec 3 ans de retard
signature le jour du pret en 10/05, envoyé à la banque fédérale mutualiste en 10/08 !!!

Publié par

la votre banquier doit vous dédommager du préjudice subi c'est clair, obligation de résultat du banquier, l'assureur n'a rien à voir, bon après-midi à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

alors là, c'est la meilleure nouvelle que je puisse entendre !

merci beaucoup