Resilier un abonnement internet

Publié par

Bonjour,

L ABONNEMENT INTERNET EST A MON NOM MAIS MON EPOUSE SE RETROUVE AU CHOMAGE PUIS JE RESILIER MON ABONNEMENT A TOUT MOMENT SACHANT QUE JE SUIS ENGAGE ENCORE POUR UN AN
EST CE UNE CAUSE DE RESILIATION SI OUI MERCI DE ME DONNER CONSEIL POUR TOURNER MA LETTRE
BIEN A VOUS

Publié par

oui quand il ya une cause de chômage,

pour tout savoir sur la résiliation d'un abonnement internet

http://www.fbls.net/internetresiliation.htm

Publié par

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE
VOUS PENSEZ QUE JE PEUX RESILIER MON CONTRAT QUI EST A MON NOM MAIS C EST MON EPOUSE QUI EST AU CHOMAGE
DOIS JE LE PRECISER
ET JE SUIS PARTIE CHEZ UN AUTRE FOURNISSEUR MOINS CHERE
EST CE QUE CELA NE VA PAS A LENCONTRE DE MA LETTRE CONCERNANT LE CHOMAGE
D AVANCE MERCI