Résiliation d'un contrat de formation en école privée

Publié par

BONJOUR,
MA FILLE ETAIT INSCRITE DANS UNE ECOLE PRIVEE EN SEPTEMBRE 2008, J AVAIS SIGNE UN CONTRAT POUR L'ANNEE, ELLE N'A FAIT QU'UNE SEMAINE ET DEMI D'ECOLE CAR ELLE NE SE PLAISAIT PAS DU TOUT
JE DOIS REGLER L ECOLE EN TOTALITE, N'Y A T-IL PAS UN DELAI DE PRESENCE A RESPECTER POUR NE PAS TOUT REGLER

MERCI DE VOTRE REPONSE Dernière modification : 11/03/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Merci de ne pas écrire en majuscule d'imprimerie, on a l'impression que vous hurlez et c'est plus difficile à lire.

La 1ère chose à vérifier est le contenu de votre contrat, notemment les clauses de résiliation et de remboursement ou de paiement.