Refus de paiement de la part de mon mari

Publié par

Bonjour

Séparée depuis 11 mois, nous sommes passés devant le JAF où nous avons signé le PV de non-conciliation.
Sur celui ci est demandé :

- le remboursement en partage d'un crédit à la consommation (FINAREF).

Il refuse depuis deux mois de me verser ce remboursement d'un montant que vous trouverez dérisoire soit : 22.50 €.

Puis-je me retourner en portant plainte où dois-je en informer en premier recours mon avocat ?

Vu mon petit salaire avec lequel je fais face à toutes les frais, j'en ai marre de rembourser les entorses causés par mon futur ex suivant ses envies.

Je vous en remercie par avance.

Leacine

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site !

Votre ex mari ne rempli pas ses obligations, il faut en avertir votre avocat qui lancera une procédure d'execution forcée à son encontre.

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !