Réclamation de paiement après 2 ans

Publié par

g effectué un examen dans un laboratoire il ya maintenant 2 ans
Je reçois aujourd'hui un courrier qui me di qu'ils n'ont pa pu etre remboursé par ma mutuelle et que je dois les payer.

ma question est est-ce qu'ils ont le droit de me réclamer un paiement après 2 ans? Dernière modification : 23/01/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous avez dit bonjour en entrant dans le laboratoire ? .....

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL