Mon proprietaire abuse de son autoritee

Publié par

voila je demenage et donc ai donner mon preavis mais mon proprietaire m'a demander de detapisser tout l'appart avant de partir et de fairemarcher mon assurance pour des choses dont je ne suis pas responsable en a t'il le droit?dEPLUS IL NE FAI AUCUN GESTE DE remerciement ne serais ce que m'autorisr a quitter les lieux avant pour q'il retapisse..puis je faire quelque chose?et j'ai peur qu'a l'etat des lieux de sorte il me dise que j'ai degrade l'appart en detapissant surtout Dernière modification : 07/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Faites faire votre constat des lieux par un huissier en présence du bailleur ou de l'in de ses représentant dûment mandaté. Ce constat devra être établi avant votre départ.

Quand à votre propriétaire, il n'a aucun droit de vous demander de tapisser l'appartement mais de remettre cet appartement en état déduction faite d'un usage normal et d'une "vétusté" due à l'ancienneté.