Projet de résiliation d'un cautionnement locatif

Publié par

bonjour, je me suis porté caution de ma fille pour la location de son appartement dans le bail est d'une durée de cinq ans.Mais voilà depuis l'occupation des locaux elle n'a jamais payé les écheances échues(6 mois)de ce fait le bailleur se retourne vers moi; je voudrais resilier mon contrat de cautionnement et me retirer. Comment pourrais-je m'y prendre, et que me conseillez-vous avant que les arrièrés ne prennent de l'ampleur.Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Malheureusement, vous ne pouvez pas résilier votre caution.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL