Probleme de vente de materiel entre particulier et artisan.

Publié par

Bonjour,
il ya plusieur mois j'ai vendue du materiel a un artisan ,il est venue me chercher le materiel mais ne ma toujour pas reglé,je ne lui est fait signer aucun papier ai je un moyen pour recuperer cette argent.(500euros) Dernière modification : 16/01/2011

Publié par

Bonjour, si vous n'avez aucune trace écrite de la transaction, ça va etre difficile de récupérer vos sous, l'artisan s'il est de mauvaise foi peut nier, envoyez lui un courrier recommandé pour réclamer vos sous, s'il répond en reconnaissant la dette, demandant un délai de paiement, cela peut constituer un commencement de preuve par écrit, courage à vous, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM