Probléme résiliation salle de sport

Publié par

bonjour;
j'aurais besoin d'aide...

En effet, sans emplois, cela fait 2 semaine que je suis inscrit dans une salle de sport ....

J'ai passé un entretiens et j'ai retrouver du travail cette semaine!!! Cependant les horaire de mon nouvel emplois m'empéche d'aller à la salle... c'est donc pour cela que je suis aller me desinscrire de celle-ci...
On m'a refusé ma désinscription!!! le probléme c'est que je me suis inscrit à l'année (erreur de ma part je l'avoue...)

j'ai payer 130 euros à l'inscription et leur ai donner 2 chéque de 130 euros, 1 à deposés à la fin de ce mois, et le second à la fin du mois prochain...

Est-ce que quelqu'un aurais une solution à me proposer pour récupérer au moins les deux chéques???

je tiens à présiser que je ne leurs ai encors fournit aucun certificat médical et que la patronne ma préciser que l'inscription sans certificat médical est légal et que ce n'est pas un motif de résiliation du contrat....

je remercie d'avance toute personnes succeptible de m'aider

à bientot j'éspére^^ Dernière modification : 07/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

La solution serait peut-être de négocier avec eux pour un nouveau créneau horaire compatible avec votre emploi.

Publié par

En faite j'ai déja essayer une negociation en leur laissant le premier trimestre (130 euros) et il ont refuser mais mon probléme c'est qu'au niveaux horaire aucune négociation n'est possible sachant que les horaire d'ouverture corresponde à mes horaires de travail...

le plus béte c'est que je les ai appeler pile une semaine aprés signature du contrat pour le casser et qu'il m'on fait revenir le lendemain donc sa fesait plus d'une semaine et je n'est pas pu me retracté....

merci pour votre réponse en tout en éspérant trouver une solution tout de même....