Probleme de facture avec mon dentiste

Publié par

bonjour je vous explique la situation:je suis aller chez un dentiste il ma refait 4 dent en courone ceramique d une valeur de 2880 euros.pour le paiment une amie ma passer de cheque en echange de l espece.j ai donc donner l espece a mon amie et les cheque a mon dentiste qui en echange ma remi les 2 facture inscrit paiment acquité.il y a environ 3 mois.et maintenant mon dentiste me harcele jusqua mon lieu de travail et me reclame l argent car les cheque lui seraient revenue impayer.Mais moi j ai donner l argent a mon amie qui ayant de gros soucie financier a garder l argent pensant que lorsque elle fera son dossier de surendettement il n y aura plus de souci.pas trop sympas pour moi! je souhaiterais savoir si mon dentiste a le droit de me reclamer cette argent alors qu il ma remis les facture inscrit paiment acquiter et si il est en droit de me poursuivre legalement et dans ma vie prive ainsi que proffesionellement, car sans est devenue invivable.il me harcele sans cesse!!!
merci de me venir en aide en me repondant rapidement !!!! salutation ,merci! Dernière modification : 21/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Je ne comprends pas très bien pourquoi vous avez remis des espèces à votre amie contre un chèque pour le dentiste ! Vous pouviez régler directement votre dentiste en espèces !

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

CAR IL LUI FALLAIT CHEQUE DE CAUTION EN ATTENDANT QUE LA MUTUELLE ET LA SECU ME REMBOURSE POUR QUE JE PUISSE LA PAYER DONC VOILA

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Si vous avez donné le montant du chèque en espèces à votre amie, vous pouviez très bien donner directement les espèces à votre dentiste !

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL