Ma vie privee en foction de mon ex-mari

Publié par

divorcée depuis 4 ans,repassée devant lejuge fin 2006 pour litige sur le mode de garde,mon ex continu a prendre les enfants quand ça l' arrange sans se soucier de savoir si j'ai quelque chose de prevu.Mes wee-end sont déjà gachés car je ne sais jamais à quelle heure il vient, et si c'est le vendredi soir ou le samedi matin.Il apelle le vendredi soir vers 6h et ne sais pas s'il arrivera vers 9h ou vers 23h ou le samedi matin vers 9h.Je ne peux rien prévoir avec mon ami avec qui je sors depuis 3 ans.Il habite et travaille à 200km de chez moi on se voit que le week-end et pendant les vacances qu'il prend en fonction de celles de mon ex.Mais comme celui ci change tout letemps etant donne que le juge lui a accordé une prévenance de 15 jours pour les vacances scolaires,je ne peux rien faire.Il etait prtevu qu'il les prennent une semaine toussaint et paques,1 smaine a Noel etderniere semaine juillet et 1é semaine aout soit 5 semaines dans l 'année ce qui est trés peu et 2week-end par mois (2é et 4é) et quand ça tombe un week- end sur les vacances il ne les reprend que 3 semaines aprés voir 1 mois suivant comment tombent les 2week.Mon ami a possé ses congés enfonction de mon ex il y a 3 semaines et il ne peux plus changer et mon ex vient de m'anonncer qu il ne prenait les enfants ni avri ni fin juillet ni debut aout.Je ne plus vivre comme ça,il nous gache les 2 week-end de chaque car on ne peux jamais partir et la loi et pour lui.QUE PUIS-JE FAIRE?DONNEZ6MOI UNE SOLUTION CAR CE N4EST PLUS VIVABLE!l

Publié par

bonjour
vous pouvez refaire appel au niveau de la JAF pour faire changer le droit de visite
sinon sans accord des deux parti sur votre précédant jugement
la période de visite et du vendredi soir 18h ( la samedi a midi pour les enfants ayant école ) au dimanche soir 18H il a le droit a une heure de différence c est a dire qu'il peut venir jusqu'à 19h les chercher et ne l'ai rapporter qu'a 19h
passer ce délai il est considérer qu'il fais abstraction de son droit de visite
donc vous pouvais partir mais avant prévenais la gendarmerie pour ne pas qu'il porte plainte pour non présentation d'enfants

pour les vacance il a le droit a une journée en retard

en esperant vous avoir aider cordialement carolane