Pret de 2800euros à mon ex-compagnon.il refuse de me rembourser

Publié par

Bonjour,

Que dois-je faire pour récupérer les 2.800 € que j'avais prêté à mon compagnon ? Il refuse de me les rendre.

Cordialement. Dernière modification : 06/06/2010

Publié par

Bonjour

Vous a t'il signé une reconnaissance de dettes ?

Publié par

bonjour,
malheureusement non, je n'ai pas pensé à lui faire signer une reconnaissance de dettes.j'avais une telle confiance en lui...
par contre tout mon entourage est tèmoin de ça.
pourrais-je porter plainte?

Publié par

Si vous arrivez à vous faire faire des témoignages crédibles , famille et surtout amis , vous présentez vos pièces devant un juge de proximité et vous avez quelques chances d'avoir gain de cause .

Publié par

merci du conseil
je perçois l'aah, et tous les mois il trouvait une solution pour me soutirer de l'argent.y a t-il une loi qui dècrit ma situation?
Il a une façon de me convaincre de lui préter de l'argent.A présent il a coupé tout contact avec moi car il ne veut pas me remboursé

Publié par

Re

Je ne vous conseille pas d'aller au pénal avec un dépôt de plainte, agissez plutôt au civil

Publié par

merci beaucoup pour vos conseils.
ce serait dommage qu'il s'en sorte en me laissant démunie surtout au moment de voyager dans mon pays natal