Ne plus recevoir mes beaux enfants chez moi

Publié par

Bonjour,
je me suis marier et mon mari a trois enfants d une premiere union cela se passe trés mal avec eux ils ne me respecte pas je ne veut plus les recevoir chez moi 2 de ses enfants sont agressifs dernierement ils ont était virer de leurs école l ainée pour avoir frapper sur un educateur et degradation de materiel plus unsultes le second pour degradations il me traite comme de la merde je suis sous anti-depresseur j ai besion que l on m aide

Publié par

Bonjour,
Le papa, en l'occurence votre mari, a obligation de payer la pension alimentaire, mais n'a pas obligation d'excercer son droit de visite et d'hébergement.
Soit il reçoit ses enfants chez vous, mais il fait l'autorité nécessaire à votre protection ; soit il reçoit ses enfants dans un autre lieu en communiquant l'adresse à la maman ; soit il ne va plus chercher ses enfants, mais continue à verser la pension.
Bonne journée.