Je ne peux plus respecter mon plan de surendettement

Publié par

Bonjour,
mon mari et moi avons decidé de divorcer
nous avons un plan de surendettement depuis 1 an environ
or , nous ne pouvons pas assumer nos loyers respectifs et nos charges plus les mensualités . Est-ce que j'ai un moyen de demander un délai de paiement à mes créanciers
merci pour vos réponses Dernière modification : 15/07/2009

Publié par

Bonsoir,

Tous changements de situations (familiaux, financiers...) qui amènent modifications des revenus, doivent IMPERATIVEMENT être signalés le plus rapidement possible non pas aux créanciers mais au service de surendettement à la BDF où vous avez déposé votre dossier.

La commission réexamine le dossier et détermine un nouveau plan selon la situation respective de chacun.

__________________________
Cordialement.