Offre d'achat de banque et divorce

Publié par

Bonjour,
Je suis en train d'acheter une maison avec mon épouse.
Le compromis est signé et nous avons l'offre de la banque (pendant 11 jours pour le délai de réflexion).
La maison ne plait plus à mon épouse et elle souhaite divorcer plutôt que d'acheter la maison.
Elle doit voir un avocat.
Est qu'une demande de divorce stopperai le processus de vente vis à vis de la banque ou est ce que le propriétaire peut nous forcer à acheter (l'attestation d'accord de la banque lui a déjà été fourni)?
Je cherche de l'aide d'urgence.
Merci d'avance de l'intérêt que vous portez à ma situation ainsi que pour vos réponses. Dernière modification : 28/05/2012

Publié par

Bonjour,

vous pouvez toujours stopper le processus de vente mais il va falloir régler des dommages financiers au vendeur.Reprenez votre compromis tout est marquer dedans en particulier le montant des indemnités,bien évidement votre femme sera aussi redevable de la moitié du montant,

cordialement