Ma mére est propriétaire est ses locataires sont en liquidation

Publié par

ma mère est propriétaire des murs et non du fond de commerce d'un local commercial (restaurant) et ses locataires sont en liquidation judiciaire ils lui doivent 2 mois de loyer que doit elle faire merci. Dernière modification : 02/03/2009

Publié par

Bonjour,

Elle doit déclarer sa créance (les deux mois de loyer) à l'Administrateur Judiciaire qui s'occupe de la liquidation dans les meilleurs délais pour qu'elle ne soit pas déclarée forclos.

Cordialement

__________________________
Paula