Litige après cesation d'une entreprise individuelle en multi serv

Publié par

J'ai cessé mon activité de travailleur indépendant en Mars 2008 dans le multi service en batiment. Un ancien client a fait expertiser un chantier effectué par mes soins et selon son expert, ma responsabilité serait engagée. Je n'avais souscris aucune assurance ( vu les prix annoncés dans cette spécifité). Ils envisagenront certainement de me faire payer les futurs travaux, actuellement à la recherche d'un emploi, je n'ai pas de revenu, jusqu'ou peuvent ils aller? Dernière modification : 07/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ce mot "bonjour" semble être banni de votre vocabulaire ?

La réponse à votre question : assez loin. Voyez dans quelles catégories j'ai reclasser votre message, cela devrait vous orienter et interrogez votre avocat.

Publié par
chaber Superviseur

Cette affaire peut aller en justice jusqu'à la saisie de vos biens personnels

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains