Indemnité de licenciement avant introduction du divorce

Publié par

Bonjour,

Mon ex-époux a perçu une forte indemnité de licenciement 78000€ avant que nous fassions légaliser notre divorce. Le jugement était rendu mais pas encore officialisé. Nous n'étions pas encore divorcés. C'est pourquoi, j'aimerais savoir si j'ai droit à la moitié de cette indemnité, nous étions mariés sous le régime de la communauté.
Salutations respectueuses.

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Tout dépend de l'étape de la procédure de divorce ? qu'entendez vous par "rendu mais pas encore officialisé"?

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !