Faillite du foyer!!!!! svp urgent!!!!!!

Publié par

Bonsoir,
je vous écrit toute désespérée, de ce que je me retrouve dans une situation impossible!
Mon mari est sans emploi depuis une dizaine d'années au moins, et je suis seule à travailler et à payer le crédit d'un appartement que nous avons acheté et inscrit à nos deux noms!
Je me suis retrouvée plusieures fois avec des huissiers venant frapper à ma porte, et mon mari , comptant sur moi, refuse de retravailler.
Je ne m'en sors plus! Je voudrais le quitter, mais il y a LA QUESTION de l'appartement; Je voudrais le vendre, mais lui ne veut pas, et me tiens sous la menace qu'il refusera de le vendre;
S'il vous plaît aidez moi, EST CE QU IL Y A UNE POSSIBILITE DE VENDRE CET APPARTEMENT?
Je vais finir par craquer complètement! J'ai 60 ans , et je ne peux plus subvenir aux besoins du foyer toute seule, sans compter la maltraitance de mon époux;
A L AIDE! JE VOUS EN SUPPLIE!

Publié par

bonsoir,
j'ai lu votre message et je vous plains beaucoup cela doit être très dur.
En tout cas il faut faire cesser les coups il y a des associations pour vous aider à trouver des solutions. Ils sont de bons conseils . courage à vous

Publié par

bonjour, contactez le centre d'information sur les droits des femmes de votre département, la maison de justice et du droit, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM