A l etranger avec une voiture non payèe

Publié par

bonjour je suis italien , j ai ete travailler en belgique durant 5 ans la-bas j ai fait un pret pour une voiture..ensuite j ai perdu mon travail en belgique ( je travaillais comme interimaire) j ai donc du retourner dans mon pays j ai gardè la voiture sans continuer a la payer maintenant apres 3 ans j aimerai retourner en belgique ...
Quels risques il y a t il pour moi? la prison ? j ai toujours la voiture , si je la rend il faudra juste que je paye le pret? ou est ce que je peux continuer a payer la voiture par mois ?? aidez moi a me faire voir plus claire svp
J ai egalement d autres prets finaciers non payès.
Je dois avoir ( avec la voiture ) 25.000 euros de dettes. Dernière modification : 20/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum de droit français, pas de droit belge. Cependant, il est possible que des juristes belges vous lisent et vous répondent.

Publié par

j espere et puis je me disait que les lois doivent etre relativement les memes a quelques exceptions ....