Escroquerie par un loueur de véhicule

Publié par

Bonjour, voila ma situation j ai demènagè mes il me reste dans un camion de location une machine a lavè et un canapè qui me tien a coeur et le marchant de vèhicule me dit de venir avant mercredi pour retirè mes afffaires du camion je lui dit que je vient aujourd hui a 17h15 et il me dit de ne pas venir car j ai un seul moyen de payement un cheque pour payè ce que je doit mes lui ne veux pas aceptè le payement de se cheque il dt qu il a aucune valeur coment je peux faire pour rècupère
mon bien svp merci : nous sommes le 26 mai 2009 merci de me repondre Dernière modification : 27/05/2009

Publié par

bonsoir,

si vous avez un chèque, vous devez avoir de l'argent sur votre compte?
allez retirez de l'argent liquide et payez le loueur .. n'oubliez pas de lui demander un reçu.

Publié par

merci de otre reponse c est bien gentil repondu et la il veux plus rien maintenant et le reste des afffaires a la dechetire pas cool et en plus la location camion et pas a mon nom elle et a un ami

Publié par

bizarre de sa part.. lui avez vous proposé de l'argent liquide ???