Dossier transmis a un huissier

Publié par

Bonjour,
j'ai lancé une procédure en justice avec l'aide d'un avocat pour récupérer l'argent que j'avais preté à un collègue.Le jugement a été rendu en ma faveur ,j'ai eu 2 versements de la Carpa en 6 mois d'intervalle,puis plus rien.Cette affaire traine depuis plusieurs années.Maintenant mon dossier a été transmis à un huissier que je dois également payé.j'aimerai récupérer cette somme au plus vite,comment procéder? Dernière modification : 16/10/2012

Publié par

Bonjour , vous avez un titre exécutoire , reconnaissance la dette de votre débiteur ???

Si oui , retournez voir votre huissier pour qu il fasse le nécessaire , pour executer la décision de justice , qui est sont rôle .

Cordialement