Que dois-je faire de plus pour ne pas être importunée

Publié par

Bonjour,
Je suis séparée depuis août 2004 et divorcée depuis novembre 2006.
Je vis à Paris et mon ex-maris aux Emirats Arabes Unis.

A ma grande surprise j'ai reçu hier un courrier d'un cabinet de créancier adressé à mon ex-mari, j'ai renvoyé la lettre en recommandé en écrivant ceci:
"En réponse à votre lettre du 14/04/2009. Je vous informe que mon ex-mari n'habite
pas à cette adresse et qu'il n'y a d'ailleurs jamais été domicilié.

Nous sommes divorcés depuis novembre 2006, j'ignore tout de ses activités quand il
est en France, et je ne saurais être concernée par les dépenses qu'il
engage.

Je vous retourne donc votre lettre de recouvrement et vous prie d'agréer, Monsieur,
l'expression de mes salutations distinguées.

Que dois-je faire de plus? Merci pour votre aide
Cordialement,
HA Dernière modification : 18/04/2009

Publié par

produisez une attestaion du Tribunal qui vous a "donné" le divorce
salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

De quand datent les dettes de votre ex-mari ? Si elles ont été contractées pendant votre mariage, vous êtes également responsable.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

exact
mais attention, la récente titrisation des échéances impayées mentionne la date de titrisation et non la date de l'impayé
donc, il faut vérifier la date réelle de la dette au cas ou..
salutations

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est l'évidence même...

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL