Difficulté de liquidation de communauté et de récupération du mon

Publié par

A la suite de la prononciation de mon divorce, jai obtenu une indemnité compensatoire, J'étais marié en séparation de bien, nous avons en indivision à 50/50 (acte notariale) le domicile conjugale dont j'avais obtenu la jouissance pendant la durée de la procédure. Aujourdh'hui je suis confronté au problème suivant :
Mon ex- mari conteste le partage par moité du domicile conjugale, ( a savoir que nous travaillons ensemble, que j'ai perdu aussi mon emploi que j'ai 56 ans et que j'ai pu retrouver un travail à mi-temps en cdd)en me demandant de produire mes justifications banquaire de ma participation à l'achat du terrain, mon problème j'avais donné un chèque de la caisse d'épargne qu'il avait encaissé sur son compte il y 12 ans et la banque n'a pas l'obligation de fournir ces traces au dela de 10 ans ?
De plus il a fait consigné chez le notaire le montant de l'indemnité compensatoire sous prétexe que j'ai des créances envers lui ?
Je suis perdu devant tous ces problèmes qui s'accumulent, je serais heureuse de savoir si il y a une solution pour parer à cette situation ou si j'ai tout est perdu ?
Le piège est incontournable, les désepoir me gagne.
Merci de m'éclairer si un seul espoir subsiste. Cordialement