Dette de plus de 2 ans doi je payer?

Publié par

j'ai recu un rappel de paiement pour un loyer non payé databt de avril 2006, cette lettre m'est envoyé par un huissier de justice, faut il que je la paye? n'y a til pas presciption? L4HUISSIER MENACE DE SAISIR MES MEUBLES? saisie sur mon salaire Dernière modification : 09/03/2009

Publié par

Le délai de prescription en matière de loyers est de 5 ans, article 2277 alinéa 4 du code civil.

Vous pouvez aller consulter cet article sur le site legifrance.gouv.fr