Mon ex a déménager et veut que je payes le trajet

Publié par

suite a mon divorce il y a 4ans environ , je verse une pension alimentaire(pour nos trois enfants) , ce qui est normal ,nous vivions dans le pas-de-calais tous les deux , nous nous sommes remarier chacun de notre coté, mon ex-femme vient de déménager dans le sud et moi je suis resté dans la méme ville ,elle dit que c'est moi qui doit payer le trajet aller retour des enfants , je ne trouve pas sa normal étant donné que personne ne lui as demandé de déménager ,qui dois faire quoi ? avez-vous des réponses ou conseils a me donner ? Dans l'attente d'une réponse , je vous remercie d'avance . Dernière modification : 30/09/2007

Publié par

Bonjour.

Votre ex s'arrange un peu comme elle veut, je trouve!

Si elle veut que vous payiez les trajets, il faut une décision du Juge aux affaires familiales..

__________________________
Cordialement.