Demande de regularisation des fichesde paie

Sujet vu 782 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 09/02/12 à 12:22
> Droit Civil & familial > Droits des contrats


chabinejay, Paris, Posté le 09/02/2012 à 12:22
1 message(s), Inscription le 09/02/2012
Bonjour,



jaimerai savoir mes droits face a ce litige qui me lie entre mon assistante maternelle et moi, elle est en fin de preavis depuis le 06 fevrier2012


je me suis rendu compte une semaine avant son denier jour de preavis que je lai surpayé durant trois mois, septembre 2011/decembre2011, je lui ai fais savoir par lettre recommandé avec accusé de reception, hors elle a refusé de prendre le courrier.


Hier jai recu un courrier me réclamant l'attestation assedic mais si il y a erreur sur la fiche de paie je ne peux lui remettre son attestation assedic car je dois rectifier tous les erreurs liés aux fiches de paie!
elle exige que je lui remette sous une huitaine de jour son attestation assedic sans quoi elle mattaque au prudhomme! cest leglise qui se fou de la charité puisque jai toujour voulu marranger a lamiable avec elle et maintenant cest elle qui me menace!!!


aujourd’hui je souhaite lui réclamer le surplus en effet je lui payait dePUIS septembre 2011 a novembre 2011 les jours fériés alors quelle navait pas trois mois d'anciennenté, je lui réglai ses congés payé 1/10 du salaire brut ajouté au salaire net, paj emploi ma certifié qu il aurait fallu prendre 1/10eme du salaire net sans les indemnités.



Cest l assistante maternelle qui m'a persuadé du contraire , ai je le droit de l assigner au conseil des prudhommes que dois je faire aujourdhui quelles sont mes chances ?

Poser une question Ajouter un message - répondre
pat76, Paris, Posté le 09/02/2012 à 17:38
8727 message(s), Inscription le 28/06/2011
Bonjour

Vous pouvez lui remettre l'attestation employeur et lui préciser que vous allez l'assigner devant le Conseil des Prud'hommes pour obtenir le remboursement du trop perçu.

Vous êtes dans l'obligation de lui remettre l'attestation pôle emploi.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]