Crédit effectué chez cofidis

Publié par

Bonjour voici ma question
mon ex-amie a souscrit un credit et j'était le co-enprumteur elle a fait dossier de surendetement et passé au tribunal dernierement il lui on dit que tout était ok mais je me suis apercu qu'il mon mis un blocage a la banque de france pour que je ne puisse plus de faire d'emprumt alors que mon ex-amie et passé au tribunal.je voudrait savoir si il ont le droit de faire sa c'est a dire de de m'empécher de faire un emprumt Dernière modification : 06/02/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
L'organisme de crédit ne s'est jamais retourné vers vous pour régler cette créance ? Vous étiez co-emprunteur.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL