Copropriété d'un commerce entre époux

Publié par

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si une épouse pourrait avoir des droits quant aux biens de son époux? Pourrais-t-elle devenir son associé dans le cas d'un commerce ?
Salutations distinguées.

Publié par

OUI IL YA MÊME LE STATUT DE CONJOINT COLLABORATEUR NON SALARIE

à partir du moment qu'un fonds de commerce est payé par des sommes appartenant au deux soit des fonds ou bines communs elle a un droit de regard car elle est propriétaire pour moitié

pour tout savoir sur le fonds de commerce :

http://www.fbls.net/commercedroit.htm