Contrat de location avec option d'achat

Publié par

Bonjour
J'ai un véhicule en location avec option d'achat Peugeot chez CREDIPAR. Mes revenus ne me permettent plus de faire face aux échéances. Peugeot me précise que pour stopper ce contrat de location il faut impérativement en acheter un autre. Or dans le contrat il est clairement stipulé que la résiliation avec préavis de la part du client est possible avec un préavis de 3 mois et ce sans que Peugeot Automobiles ne puisse prétendre à aucune indemnité.
Que puis-je faire
Merci d'avance epour votre aide.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour la résiliation avec préavis de la part du client est possible avec un préavis de 3 mois et ce sans que Peugeot Automobiles ne puisse prétendre à aucune indemnité
Peugeot peut-être mais Crédipar ne vous réclamera-t-il pas une indemnité? relisez attentivement le contrat avec ses petites lignes.

Dans le doute posez la question à cet organisme.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains