Clôture d'un livret a et récupération des fonds

Publié par

Bonjour,
Demande de clôture définitive de deux livrets A à la Poste le 18/11/08; Les fonds devaient être virés sur un compte-chèque (RIB fourni).
A ce jour, aucun virement n'a été fait malgré plusieurs réclamations. Les intérêts ne courent plus depuis.
Ce délai vous paraît-il normal ?
Quel recours peut-on avoir et auprès de qui ?
Salutations. Dernière modification : 12/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

A mon avis, il eût été souhaitable d'obtenir des chèques de banque de la part de la poste (délai : 48 h) puis de déposer ces chèques sur le compte et l'affaire serait, à l'heure actuelle, close.

Publié par

Bonjour Tisuisse,
Merci pour cette suggestion. J'ai su trop tard que j'aurais dû retirer 99% de la somme en liquide et clôturer le compte plus tard, à ce jour je n'ai encore pas récupéré mes fonds.
De toutes les façons cette méthode est une sorte d'arnaque qui se pratique partout m'a-t-on dit...!Mais il est bon de le savoir.
Salutations.