Cheque dechire suite a une erreur manipulation

Publié par

BONJOUR marque de politesse

J ai loue une maison pour les vacances. Un probleme avec le ballon d eau chaude ns oblige a oartir au bout de 3 nuits. Ayant paye 800 euros pour 2 semaines la proprietaire m a rembourse 600 euros. J ai recu ke cheque et il a ete dechire par erreur. Je demande un autre cheque depuis un mois. Elle me dit tous les jours il est oarti et tjrs rien. Que puis je faire. J ai tous les sms et le cheque dechire que je lui ai rnvoye en photo. Heureuselent je l ai garde. Merci d avance

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
qui a déchiré le chèque ?
si le chèque n'est pas trop déchiré, voyez avec votre banque si elle l'accepte dans cet état.
par contre, pour que l'émetteur refasse un autre chèque, vous devez lui faire une attestation en indiquant les faits survenus et que vous renoncez à l'encaisser, avec ce document, l'émetteur pourra faire opposition à son chèque.
salutations