Aucune nouvelle de mon avocat

Publié par

Bonjour,
En instance de divorce, je suis représentée par une avocate que je connais bien et que j'aurais qualifiée d'amie. Connaissant mes problèmes financiers, elle m'avait assurée oralement que l'on trouverait un arrangement pour le règlement de ses honoraires. A ce jour, je reçois le 5ème courrier de relance pour une facture de 1700 euros (avec une AJ de 40% !) majorée que je dois régler par retour de courrier sans quoi le bâtonnier sera saisi pour recouvrement forcé.
Depuis plus d'un mois, je lui ai envoyé 3 mails auxquels je n'ai pas eu de réponse concernant de l'argent placé à mon nom pour savoir si je pouvais en disposer pour régler sa facture. Elle n'est jamais à son cabinet lorsque j'appelle et ne me donne aucune nouvelle sur l'avancée de la procédure.
Je lui ai préparé un courrier et me suis débrouillée pour rassembler la somme.
Qu'ai-je comme recours contre mon avocat avec laquelle je ne veux pas de conflit mais juste qu'elle prenne en considération mon dossier et m'apporte des réponses ? Dernière modification : 15/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Prendre rendez-vous directement avec le bâtonnier, le patron des avocats, pour lui soumettre votre problème.