Assistante maternelle agrée

Publié par

Bonjour,
J'emploi une assistante maternelle agrée depuis bientôt 2 ans por garder ma fille à pleint temps (contrat annualisé).
Il était convenu qu'elle garde ma fille uniquement les mercredis et vacances scolaires à partie de la rentrée 2009.
Aujourd'hui elle m'informe qu'elle ne respectera pas cet engagement 'oral'.
Ceci est-il considéré comme une démission ou doit on la licencier à la fin du contrat (fin août).

Merci ! Dernière modification : 28/05/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre assistante maternelle est sous contrat temporaire, si j'ai bien compris. Donc, dans cette hypothèse, vous avez, semble-t-il, la possibilité de ne pas lui renouveler son contrat, c'est tout. Ce ne sera ni un licenciement ni une démission, mais une simple fin d'un contrat temporaire de travail (contrat à durée déterminée).

Publié par

Merci pour votre réponse rapide.
Le contrat signé avec l'assistante maternelle est un CDI remis à jour chaque année(horaires, tarification, indemnités).
Quid de la rupture ?
démission ou licenciement ?
Merci