Arnaque automobile pour la vente de ma voiture

Publié par

J'AI DE GROS PROBLEME SUITE A LA VENTE DE MA VOITURE, JE ME SUIS FAIT ARNAQUER, ENFIN JE CROIS.
- DEBUT OCTOBRE, MON PERE VEND MA MEGANE 2 A UN PARTICULIER CAR JE SUIS EN ANGLETERRE. COMME J'AVAIS BESOIN D'ARGENT J'ACCEPTE DE LE LAISSER PAYER EN PLUSIEURS FOIS. IL ME SIGNE UNE RECONNAISSANCE DE DETTES ET UNE ATTESTATION DE VIREMENT DE SA BANQUE. AVANT LE 1ER VIREMENT IL ME DIT QU'IL A MIS LA MEGANE AU GARAGE ET QUE CELUI-CI LUI A DIT QUE LA COURROIE DE DISTRIBUTION N'AVAIT PAS ETE CHANGE. JE RECONTACTE LE GARAGE QUI ME L'AVAIT VENDUE ET IL ME DISE QUE LE VENDEUR NE TRAVAILLE PLUS CHEZ EUX ET QU'IL N'ONT PAS DE TRACE QUE LA COURROIE AIT ETE CHANGE.
- JE ME SUIS FAIT AVOIR PAR LE GARAGE MAIS BON J'ACCEPTE DE RETIRER LE PRIX DE LA REPARATION DES PAIEMENTS A VENIR.
LE 1ER PAIEMENT DE 500EUROS ARRIVE NORMALEMENT LE 5 NOVEMBRE. COMME LA FACTURE EST D'ENVIRON 800EUROS IL NE PAIE PAS EN DECEMBRE. LE 5 JANVIER, AUCUN PAIEMENT N'ARRIVE ALORS JE LE RECONTACTE. IL ME DIT QU'IL A PASSE LE VIREMENT DE 200EUROS LE 6JANVIER COMME LE 5 EST UN LUNDI ET LES BANQUES SONT FERMEES. JE LE RECONTACTE LE 9 IL ME DIT QUE LE VIREMENT DEVRAIT ARRIVE BIENTOT ET QU'IL EST DEJA DEBITE DE SON COMPTE, IL M'ASSURE AVOIR FAIT LE TRANSFERT LE 06 JANVIER. JE LE RECONTACTE UNE NOUVELLE FOIS LE MARDI 13 JANVIER CAR LE VIREMENT N'EST TJRS PAS ARRIVE, IL ME DIT QU'IL A CONTACTE SA BANQUE ET QU'IL Y A EU UNE ERREUR (CE N'EST DONC PAS POSSIBLE QU'IL ETAIT DEBITE LE 9 COMME IL ME L'AVAIT ASSURE). JE N'EST TJRS RIEN RECU ET IL ME DIT MAINTENANT QU'IL Y A UN NOUVEAU PROBLEME AVEC LA VOITURE ET QU'IL Y EN A POUR 1500EUROS. COMME JE N'AI AUCUNE INTENTION DE PAYER POUR CE NOUVEAU PROBLEME JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE JE PEUX FAIRE CAR IL NE VEUX PAS DE SOLUTIONS A L'AMIABLE POUR LE PAIEMENT DE LA VOITURE (IL CROIT QU'IL A TROUVE UN PIGEON A PLUMER).
-DESOLE POUR CE PAVE A LIRE, J'ESPERE QUE VOUS POURREZ M'AIDER
MERCI D'AVANCE Dernière modification : 16/01/2009

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Un petit bonjour et ne pas écrire en majuscules aurait été sympa !

La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL