Aide pour avoir le droit de viste

Publié par

bonjour je m'apelle nathalie.
y a quelques années j'ai quiter mon conjouin et lui est laisser le garde de nos deux enfants..
je voudrais savoir comment faire pour demander un droit de visite?
je n'ais pas vue mes enfants depuis 4ans environ!
le pere ne veu pas de donner de leur nouvels que puis-je faire??

merci a vous

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous parlez de conjoint, mais vous étiez mariés ou non ? Le terme de conjoint est exclusivement utilisé pour un couple marié.

Vous saisissez le Juge aux Affaires Familiales en recommandé AR auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile du père des enfants pour demander un droit de visite et d'hébergement.
Un avocat n'est pas nécessaire....quoique dans votre cas ....vous aurez peut-être besoin d'être aidée.

Le fait que vous soyiez restée 4 ans sans vous inquiéter de vos enfants ne jouera certainement pas en votre faveur.

Bon courage !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL