Achat délai de rétractation

Publié par

Bonjour,

je sors d'un concessionnaire automobile et j'ai signé un bon de commande
j'ai de meme versé un acompte
le délai légal de rétractation de 7 jours m'est il applicable?

Merci

Orely22 Dernière modification : 30/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

A mon avis, la loi Scrivner ne s'applique pas car vous n'avez pas été démarché à domicile mais vous vous êtes rendu, de vous même, dans une concession automobile.

Cependant, regardez bien votre bon de commande pour vérifier si, à tout hasard, il n'y est pas jint un "bon de rétractation" ?