Abus suite rupture aidez moi

Publié par

Bonsoir,

je poste ce message car j'ai vraiment besoin de conseils suite à ma rupture d'avec mon ami.
C'est un peu compliqué. Nous habitions 2villes différentes, lui Nîmes et moi Rennes. Avant la rupture j avais besoin de faire des achats sur le net,mais m carte bancaire ne fait pas paypal. Donc il a ouvert un compte paypal mon nom pour que je fassec achats. Je lui en ai remboursé une partie en especes et l autre en cheques. Aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble, rupture difficile, et je viens de recevoir un sms dans lequel il indique vouloir porter plainte contre ces achats, ormis ceux que j ai remboursé par cheque. Que puis je faire SVP???

Merci d'avance pour votre aide. Dernière modification : 06/03/2009

Publié par

Bonjour,

Il n'y a aucune raison qu'il porte plainte et surtout elle n'aboutira pas.

Cordialement

__________________________
Paula