Vente des aliments sur triporteur

Publié par

Bonjour,

Je souhaite lancer mon entreprise, pour vendre des repas préparés par mes soins.
Je souhaite me déplacer et vendre en triporteur (donc vélo/foodbike).
Je souhaiterais connaitre les règles de stationnement sur la voie public pour ce type de véhicules.
Sauriez-vous également qui dois-je contacter pour avoir les informations sur mes obligations concernant la vente des aliments sur triporteur?

Meri par avance,

Très bonne journée

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Les règles de stationnement sont les mêmes que pour les autres véhicules : pas sur trottoirs, passages piétons, pistes cyclables, etc., c'est tout.