Validite d'ethylometre depassée

Publié par

Bonjour ,suite a un controle d'alcoolemie le 10 fevrier 2008 a 16h45 le taux etait de
0,46Mg/l air expiré pour le premier controle , puis 20mns apres , de 0,44 Mg/l air expire pour le second , controlé par un ethylometre don la date etait valable jusqu'au 06/10/2007 . Il y a t'il un recours devans la loi

Publié par

Bonjour,

en effet il peut y avoir un recour possible.

Publié par

il y a un recours!!!
l'éthylomètre doit être vérifié!

Publié par

Bonsoir,

Effectivement, le contrôle n'est pas valable.

Si vous êtes convoqué devant le Tribunal, n'hésitez pas à indiquer cet élément au président.

Si vous n'êtes pas convoqué, contestez par écrit cette procédure.

Cordialement,

Antoine ETCHEVERRY
www.etcheverry-avocat.com