Suspension de permis oui ou non

Publié par

Bonjour,

Je voudrais de l'aide concernant, oui ou non, une suspension du permis.

Je me suis endormi sur la route et j'ai fini aux urgences par les pompiers et et gendarmes qui suivaient. Je n'ai aucune nouvelle et cela va faire 3 jours. J'étais positif à l'alcool. J'ai repris ma voiture le lendemain (elle était sur le bord de la route).

Je ne sais pas ce qui m attend ? On m'a dit qu'ils appelaient le procureur en direct donc je ne sais rien de plus.

Merci de vos réponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

1ère démarche : allez voir les gendarmes qui sont intervenus dans cet accident et poser leur la question. Revenez ici nous donner leurs réponses.