Stationnement devant mon domicile

Publié par

Bonjour,
ma maison se situe dans une impasse où se trouve 4 maisons.Chacun peut garer ses voitures sans aucun souci et sans gêner les autres.Malheureusement une personne qui habite dans une rue adjacente à la notre vient régulièrement se garer devant mon domicile m'empêchant de stationner mon 2e véhicule devant chez moi,la 1ere étant stationnée dans la cour.Un parking se trouve à 50 m de la maison de la personne mais elle refuse de si garer préférant nous embêter.Que pouvons nous faire?Devons-nous appeler la mairie pour faire installer un panneau de stationnement seulement pour les riverains?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
si l'impasse appartient au domaine public, vous ne pouvez pas empécher le stationnement d'autres véhicules sauf si vous trouvez un accord avec la mairie.
cdt